Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit monde à toi...
Un petit monde à toi...
Publicité
Archives
28 mai 2006

Ton portrait chinois

Voici un questionnaire auquel j'ai répondu en pensant à toi, j’y ai donc mis les choses les plus spontanées possibles étant donné que je ne marquais que la première pensée que j’avais et donc aucun tarabiscotage de cerveau tout est de l’instantanée!

(mais j’ai enlevé trois partie de cette fiche, pour lesquelles rien ne me venait : la devise, le prénom féminin et le masculin.)

escargot

Ton portrait chinois

Si tu étais…

Un animal : Un cheval

animal2

Un arbre : Un chêne

arbre1

Une arme : Un polochon

arme1

Un art : L’écriture

art1

Une boisson : Le pastis

boisson1

Un bonbon : Un rouleau de réglisse

bonbon1

Un bruit : L’eau d’une rivière sur les galets

bruit1

Une chanson : Alleluiah par Jeff Buckley

chanson1

Un chanteur : -M-

canteur1

Une chanteuse : Emilie Simon

chanteuse1

Un chiffre : 11

chiffre1

Une couleur : Le vert

couleur2

Une créature fantastique : Une licorne

cr_ature_fantastique1

Un dessert : Un crumble

dessert1

Un élément : La terre

_l_ment1

Une époque : Idéale

_poque1

Un film : Moulin Rouge

film.lzzzzzzz

Une fleur : Un coquelicot

fleur

Un fruit : Une fraise 

fruit

Un héros : Gandhi

h_ros

Un jour : Jeudi

jour

Un lieu : La Boissière

lieu

Un métier : (aucune idée)

m_tier

Un monument : Un arbre centenaire

monument

Un mot : Douceur

mot

Un objet utile : Une écharpe

objet_utile

Un parfum : L’ambre

parfum

Une partie du corps humain : La main

partie_du_corps

Un pays : Le Maroc

pays

Un piercing : Le nez

piercing

Une personne célèbre : Alexandra David-Néel

personnalit_

Un plat : Un panini

plat

Une saison : Le printemps

saison

Un tatouage : La cheville

tatouage

Un tissu : Le coton

tissu

Un verbe : Sourire

verbe

Un vêtement : Un sarouel

vetement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité